Blog

Il double son taux de réservation en ligne grâce à une bonne stratégie digitale

Chez Everest, notre priorité c’est votre réussite et pour en rendre compte, quoi de mieux que de demander leur avis à nos clients? Nous avons décidé cette semaine, d’interviewer Eric DE CASTRO, directeur du Camping Le Nid d’Eté à Olonne sur mer avec qui nous travaillons sur la visibilité web depuis 2013.

Camping Nid été logo

Eric, dans quel but avez-vous contacté l’agence?

Nous avons contacté l’agence dans le but d’être mieux référencé sur le web.

Et en quoi êtes-vous satisfait de nos prestations? Quels résultats avez-vous pu observer depuis que vous avez fait appel à nos services?

Eh bien, notre nom ne ressortait pas sur Google. Aujourd’hui, nous sommes bien placés en terme de référencement et cela se ressent au niveau des réservations.

Pouvez-vous décrire le point le plus valorisant depuis notre partenariat?

Le fait que cela réponde très vite, vous êtes très réactifs. Quand j’appelle Quentin, il traite ma demande rapidement.

Dites-nous en plus, quelle évolution chiffrée avez-vous pu observer?

Nous avons eu une grosse augmentation du nombre de réservations via le site lui-même, ce n’était pas le cas avant. Nous avions à peine 40% de réservations via le site alors qu’aujourd’hui nous sommes aux alentours de 80%.

Est-ce que vous nous recommanderiez auprès de vos amis, collègues, autres entreprises pour des missions similaires et pourquoi?

Oui, j’ai de très bonnes relations avec l’entreprise, tout se passe très bien. Mais je vais aussi vous dire pourquoi je vous ai choisi. Avant, nous les campings, avions tous les mêmes référenceurs, du coup au Nid d’éte on ne sortait pas du lot. C’est pour ça que j’ai choisi de changer et de travailler avec Everest. Alors pour répondre à votre question, oui, je vous recommanderais à des entreprises mais pas à d’autres campings pour garder cette différenciation!…

Propos recueillis par Marine Peillet, responsable rédaction chez Everest

Soyez le premier à publier un commentaire.